lundi 27 décembre 2010

Always Ladies Night : Et c’est parti






Une semaine après la finale de « Miss Cover Girl », et voilà que l’Agence GREY Tunisie entame la deuxième action pour le compte du même annonceur, à savoir ; « Procter & Gamble », mais cette fois pour faire la promotion des serviettes Always (au gel super absorbant :p).

La première soirée « Always Ladies Night » 100% pour les filles, a été organisé samedi 25 décembre, au Bœuf sur Le Toit, en l’honneur des 90 premières gagnantes du quizz, lancé sur le mini site créé à cet effet.


Stambali, Disco & Slam étaient au rendez-vous pour mettre l’ambiance à une soirée où la gent masculine en était bannie, ou presque (les seuls mâles qu’y étaient présents portaient probablement des serviettes :p)

Un diner succulent, de la bonne musique, des cadeaux et surtout sans leurs partenaires… les filles n’osent pas espérer mieux.


1 commentaire:

  1. créé à cet effet par l'agence Access to eBusiness en partenariat avec l'agence Grey

    RépondreSupprimer